ÉTINCEL

Dans une volonté de renforcer les liens existants entre l’École et l’Industrie, une nouvelle plateforme est née : ÉTINCELElle vient ainsi enrichir votre catalogue de ressources qu’elle remplacera bientôt.

Retrouvez, dès maintenant, plus de 300 ressources pédagogiques, dont celles de Confort & Domotique, coproduites par des enseignants et des industriels : jeux sérieux, animations interactives, webdocumentaires, vidéos, documents techniques, modèles 3D, etc.

La plateforme présente ces ressources dans leur contexte d’origine et propose, en complément, des scénarios pédagogiques à exploiter en classe sur une vaste étendue de champs disciplinaires et de niveaux scolaires, du collège au BTS. Les enseignants ont également la possibilité de personnaliser et modifier les séances et de les diffuser ensuite aux élèves.

Pour bénéficier de l’ensemble de vos contenus de votre nouveau site, inscrivez-vous dès maintenant !
Je m’inscris