STI - commentairesDropbox2013-11-08T19:07:50Zhttps://sti.ac-versailles.fr/Dropbox#comment3322013-11-08T19:07:50Z<p>Je me doutais que ces problèmes seraient réglés car il faisaient du tort à l'appli. Cela fait 18 mois maintenant que nous utilisons Google drive.<br class="autobr" />
Il faut être patient au démarrage, s'assurer que la connexion est bien active et attendre que la synchro soit terminée. Il présente (présentait) aussi un petit bug ( sous XP je crois) gênant l'explorateur et qui se règle en désactivant une option concernant l'affichage des icônes synchronisées dans le dit explorateur.<br class="autobr" />
Pour le reste, RAS.</p>Dropbox2013-11-06T19:37:56Zhttps://sti.ac-versailles.fr/Dropbox#comment3312013-11-06T19:37:56Z<p>Ces points ont été améliorés depuis plusieurs mois. Quel est le nom de l'application concurrente ?</p>Dropbox2013-11-06T17:48:54Zhttps://sti.ac-versailles.fr/Dropbox#comment3302013-11-06T17:48:54Z<p>Un bon utilitaire. Nous l'avons longtemps utilisé. Il présente (ou présentait ?) 2 inconvénients :<br class="autobr" />
1) La suppression de fichiers ne libère pas leur place ou alors après plusieurs jours voire des semaines (cela était précisé quelque part dans leur doc !!).</p>
<p>2) Quand la capacité de stockage est atteinte toute opération devient impossible et le point ci-dessus complique sérieusement les choses.<br class="autobr" />
Nous utilisons maintenant (depuis un an) une appli concurrente certes moins réactive mais sans les défauts mentionnés.</p>