Certificaion Pix

Suite aux annonces du ministre, le caractère non obligatoire de la certification Pix en lycée en 2021 permettra tout de même d’organiser la certification (de tout ou partie des élèves) pour les lycées volontaires. Pour les collèges, elle reste d’actualité (entre le 8 mars et le 12 mai 2021). Cette certification, sera à terme obligatoire chaque année pour les élèves de troisième, de terminale générale, technologique, professionnelle, de deuxième année de CAP, BTS et CPGE.

Un premier webinaire, intitulé « Préparer les élèves à la certification Pix », permettra de découvrir des pistes concrètes pour la mise en œuvre de Pix auprès des élèves de la cinquième au BTS, en s’appuyant notamment sur les fonctionnalités de suivi de Pix Orga :

# lundi 16 novembre 2020, de 17h30 à 18h30

Inscription via le lien suivant ;