Rénovation BTS Électrotechnique Mise en oeuvre du nouveau référentiel session 2022

, par David Parein

Ce repère pour la formation a pour objectif d’accompagner les établissements, les DDF et les équipes enseignantes dans la mise en œuvre du nouveau référentiel du BTS Électrotechnique défini par l’arrêté du 21 février 2020 publié au JO du 17 mars 2020 et au BO N° 16 du 16 avril 2020.

Son contenu développe un complément d’information à celui du référentiel lorsque cela est utile à une meilleure compréhension. Il propose également des exemples d’organisation ou d’activités. Dans tous les cas, il ne se substitue pas au référentiel qui reste le seul document de référence.

La lecture de ce repère pour la formation est facilitée par son organisation sous forme de pages HTML et en chapitres. Lorsque le diaporama est diffusé, le menu ci-contre vous permet de naviguer pour aller directement au chapitre souhaité. Son investigation propose trois niveaux d’information : le premier, les pages de ce diaporama, le second par la consultation de fiches explicatives par chapitres (utilisation des liens hypertextes) pour approfondir les contenus du chapitre et le troisième niveau (à partir des fiches explicatives) pour obtenir un ou des exemples.

Vous retrouverez tous les fichiers sur CE LIEN.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)