Seconde
Sciences Numériques & Technologie
L’enseignement de sciences numériques et technologie en classe de seconde a pour objet de (...)
Introduction

Document d’accompagnement CIT
Document d'accompagnement CIT
Présentation des travaux du groupe de travail académique versaillais sur l’enseignement d’exploration CIT.
Séminaire Enseignement d’Exploration CIT Vauréal 16-6-2010
Des projets pour susciter l’intérêt des élèves pour les sciences et les technologies
Les options SI et CIT en classe de seconde sont des dispositifs permettant de travailler sur le (...)

Séminaire sur l’enseignement d’exploration de SI à Vauréal 16-6-2010
Présentation par C.SEMEL IA IPR STI Le e-solex Lunettes Cinemizer Mini hélicoptère (...)
Thème : Réseaux sociaux
Distinguer plusieurs réseaux sociaux. Identifier les sources de revenus des entreprises de réseautage social. Déterminer ces caractéristiques sur des graphes simples. Décrire comment l’information présentée par les réseaux sociaux est conditionnée par le choix préalable de ses amis.
Un réseau est l’ensemble de personnes qui sont relié entre elles, dans notre étude via une plateforme numérique.
