Collège
Fabrication d’une pâle d’éolienne.
Imaginer des solutions en réponse au besoin. Lire, utiliser et produire des représentations numériques d’objets. Organiser, structurer et stocker des ressources numériques.
Comment améliorer les pales d’éolienne ?

Comment se déplacer en ville rapidement sans pollution, sans effort et en toute autonomie ?
Début de cycle 4 Objet d’étude : Hoverboard Quels domaines, quels champs ou disciplines autres (...)

Creer un Parcours ELEA
Le support du GEP vous propose : Réalisation de parcours ELEA pour les révisions du DNB en (...)
production du GEP technologie 2019

L’éclairage public
Thème de séquence : Comment réduire l’impact environnemental de l’éclairage public tout en respectant (...)
Activités de programmation avec Arduino

Comment ajouter une liaison Bluetooth à nos laboratoires ?
En joint des ressources pour vous permettre d’ajouter des liaisons Bluetooth dans nos (...)

Au cœur du grand Paris Express
Thème de séquence : Aménager un espace Objet ou système technique : Le conteneur Liens avec les (...)
